dimanche 22 novembre 2020

Dans les marécages...

Bonjour à tous/tes
Je vous fait ce petit billet pour mettre à jour, un petit peu, tous les événements récents et leurs conséquences.
Suite à la sortie de mon premier tome, j'ai eu de grosses difficultés à me remettre au travail. J'ai fait en quelque sorte un burn out qui m'a volé un peu de mes forces. J'ai de grosses difficultés à avancer et à me motiver. Chaque planche réalisée est un énième anneau de Sauron à porter dans la montagne du destin. Mais j'arrive quand même à avancer et je tiens bon. Au début du confinement, j'était plutôt très déprimée, apathique. Au bout de deux semaines je commençais enfin à crayonner une double page gargantuesque ( que je redoutais ). Alors que j'arrivais enfin à me concentrer, voilà que mon corps lâche. Tendinite. 3 semaines plus tard, mes mains parviennent enfin à tenir un crayon sans me faire mal. Je m'y remet doucement, mais le retard accumulé est irrattrapable.

Compte tenu de ma situation, des fluctuations d'énergie qui me dominent ( pour le moment ) je ne peux donc pas vous donner de date fixe pour la sortie du tome 2. J'ai décidé de laisser les choses couler comme elles viennent et de ne plus me mettre de dead lines car elles sont pour moi une source de stress contreproductive.

Je m'excuse auprès des lecteurs qui attendent la suite d'En Errance. Je sais que c'est long, mais promis, j'irai jusqu'au bout du tunnel.
Il y a cependant une bonne nouvelle. Avec le Collectif des indés-sociables, nous sommes sur le point de lancer une cagnotte Ulule pour notre Livre Collectif. Je vous tiendrais au courant dès que ce sera prêt ! ( Couv de Näan !! )
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire